Webinaire en différé

Les nouveautés PowerHA pour IBM i

Date de la publication

Vous êtes intéressé à Visionner ce Webinaire en différé ?

*Contenu uniquement disponible en anglais
Remplir le formulaire

Prenez une pause productive avec HelpSystems et R2i pour en apprendre plus sur les nouveautés PowerHA pour IBM i.

Au cours de ce webinaire, nos spécialistes vous donneront une présentation détaillée des dernières mises à jour d’IBM PowerHA.
Développé en partenariat par IBM et HelpSystems, PowerHA est une solution de réplication matérielle capable d’assurer une haute disponibilité et une reprise après sinistre pour préserver la continuité de vos opérations. Grâce à une intégration transparente entre les technologies de réplication de stockage et IBM i, les utilisateurs ne passent que quelques minutes par semaine à surveiller et à gérer PowerHA tout en effectuant des basculements réguliers ou des échanges de rôles en toute confiance.
La démonstration comprendra une étude de cas basée sur la mise en œuvre de S/4 HANA, l’un des ERP les plus puissants du marché.
Avec l’arrivée de S/4 HANA, un tout nouveau monde de possibilités s’offre à vous et à votre organisation. Toutefois, mettre en œuvre une mise à jour de cette ampleur peut être une entreprise extrêmement délicate. Pour réussir, vous devrez vous poser la bonne question au bon moment : dois-je utiliser l’approche Brownfield ou Greenfield ? Transformation de processus optimale ou minimale ? Infonuagique ou sur lace ? In-house led ou SI prime ? Étant donné que toute mauvaise réponse peut entraîner un échec dans la mise en œuvre, vous devez suivre une feuille de route solide pour vous guider tout au long de ce voyage. Dans ce webinaire, nos spécialistes vous enseigneront exactement comment procéder et comment générer de la valeur commerciale en cours de route tout en vous concentrant sur les aspects technologiques.

Événement en anglais uniquement.
Visitez la page anglaise pour plus d’informations >>

Partagez sur vos réseaux
  • Visionner le
    Webinaire en différé