Cloud SAP Hana/ SAP Platform Modernization Assessment

Don’t forget the infrastructure!
Are you considering upgrading your SAP environment to S4 ? or simply looking to take advantage of the enhancements of running SAP HANA in-memory technology ? Whether it’s a full move to an off-prem cloud solution, a hybrid cloud model, or a private cloud solution, getting informed by having an independent third-party view of the impact to your IT infrastructure is an important first step in your journey to success.

We are here to be your trusted advisors on your journey to adopting S/4 HANA as your digital core. All innovations from SAP are based on the foundation of S/4. However, making this change presents many challenges for your business. We will work by your side to choose the best path towards the future and ensure that the move to S/4 HANA brings you the greatest benefit with the least disruption to your business.

At R2i, we can provide an unbiased view of the cost, what the available infrastructure options are and an initial roadmap to get you started on your way. This helps you reduce the business impact of your SAP modernization project and mitigate any associated risks.

01

QUALITY AND INTEGRITY

Experienced, specialized, and internationally recognized professionals with more than 10 years of experience architecting SAP Hana platforms.

02

SECURITY AND RELIABILITY

A powerful, secure, 100% Canadian cloud environment: the R2i Cloud

03

PEACE OF MIND

Tailored support for data cycle management, from planning the solution’s architecture to its implementation and maintenance

OUR DOCUMENTED DELIVERABLES INCLUDE THE FOLLOWING:

  • Unbiased view of your Infrastructure/Architecture cloud options (Public, Private, Hybrid)
  • Initial phased roadmap of your infrastructure in keeping with your SAP application requirements
  • Solution Comparison Matrix to help you make an informed decision (Cost, Risk, Time)

Call us today to meet with our SAP infrastructure experts for an independent analysis and keep your SAP projects moving and within your budget.

CLOUD COMPUTING

Want to tap into the potential of the cloud? We offer end-to-end support, including platform selection, migration and configuration of your cloud or hybrid cloud infrastructure. IaaS, SaaS, data backup, data management and high availability—Count on us to part the clouds and help you see clearly.

Find more about cloud computing.

Cloud SAP Hana/ Évaluation – Modernisation Plateforme SAP

N’oubliez pas les infras!
Vous songez à mettre à niveau votre environnement SAP vers S4 ? Ou encore, vous souhaitiez bénéficier des améliorations de la technologie en mémoire de SAP HANA ? Peu importe le type solution infonuagique envisagée — hors site, hybride ou privée — vous gagnerez à obtenir d’abord l’avis d’un tiers indépendant au sujet des répercussions que ce changement pourrait avoir sur votre infrastructure TI. Cette démarche contribuera grandement au succès de votre migration.

Nous serons vos conseillers de confiance lors de votre migration vers le coeur numérique S/4 HANA. S/4 est à la base de toutes les innovations de SAP. Toutefois, effectuer cette transition présente de nombreux défis pour votre entreprise. Nous travaillerons de concert avec vous afin de choisir la meilleure voie à suivre pour l’avenir et de garantir que la migration vers S/4 HANA entraîne le plus d’avantages et le moins de perturbations possible pour votre entreprise.

Notre équipe de spécialistes peut vous fournir un aperçu objectif et éclairé du coût ainsi qu’un rapport impartial des différentes options qui s’offrent à vous en matière d’infrastructure. Nous pouvons également vous accompagner dans l’élaboration du plan de mise en oeuvre pour vous aider à partir du bon pied et réduire les impacts du projet de modernisation SAP ainsi que les risques connexes pour votre entreprise.

01

QUALITÉ ET INTÉGRITÉ

Des professionnels chevronnés, spécialisés et reconnus mondialement. +10 ans d’expérience en conception d’architecture pour plate-forme SAP Hana.

02

SÉCURITÉ ET FIABILITÉ

Un environnement infonuagique puissant, sécuritaire et 100% canadien : le Cloud R2i

03

TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Un soutien adapté pour la gestion du cycle de vie de l’information (Data Lifecycle Management) , de la planification de l’architecture de la solution à sa mise en oeuvre, puis à sa maintenance

NOS DOCUMENTS LIVRABLES COMPRENNENT:

  • Un portrait impartial de vos options en matière d’infrastructure et d’architecture infonuagiques (nuage public, privé ou hybride)
  • Un plan initial de mise en oeuvre de votre infrastructure, par étapes, en conformité avec vos besoins en matière d’application SAP
  • Un modèle de comparaison des solutions pour vous aider à prendre une décision éclairée (coût, risque, temps)

Appelez-nous aujourd’hui pour rencontrer nos experts en infrastructure SAP, obtenir une analyse indépendante et assurer la continuité de vos projets SAP, dans les limites de votre budget.

ENVIRONNEMENT INFONUAGIQUE

Envie d’accéder au potentiel du Cloud? Nous vous accompagnons dès le choix de votre plateforme jusqu’à la migration, en passant par la configuration de votre infrastructure infonuagique (ou hybride). IaaS, SaaS, sauvegarde et gestion des données, haute disponibilité : nous vous simplifions le Cloud pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

Approfondissez vos conaissances sur l’infonuagique.