Services gérés Ti
Vous souhaitez décharger vos équipes TI de la gestion d’un ou plusieurs de vos environnements informatiques? Les positionner sur des tâches qui génèrent plus de valeur ajoutée pour votre entreprise?
Notre gamme de services gérés à la carte vous offre ces possibilités. Les experts de notre centre d’opérations sont disponibles en tout temps pour veiller au grain de façon pro-active. Pour gérer un incident critique rapidement, même le dimanche. Ou pour effectuer une opération de maintenance, même à minuit, ou même voir venir un manque de ressources d’avance, avant qu’une panne survienne. À vous de décider s’ils vous prêteront main-forte sur place ou à distance, que votre infrastructure soit sur site, dans le nuage ou en mode hybride.
Tranquillité d’esprit
Vos environnements sont gérés avec rigueur et proactivité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Rentabilité
Accédez à une équipe multidisciplinaire avec l’expertise spécialisée dont vous avez réellement besoin ou moment souhaité, sans avoir à embaucher.
Productivité
Libérez vos équipes TI pour les affecter à des projets à haute valeur ajoutée pour l'organisation.
Testez notre offre de surveillance gratuitement pendant 3 mois
– sur Windows et Linux uniquement –
Vous pensez que les outils de surveillance TI sont trop dispendieux, trop complexes à installer et à maintenir pour votre entreprise? Pas si vous optez pour la surveillance via les services gérés R2i. Notre solution de pointe vous met à l’abri de coûteuses pertes de performance, pannes et autres défaillances.
Pour un temps limité, R2i vous donne accès à ses outils gratuitement et sans engagement de votre part*. L’occasion de tester les avantages d’une visibilité optimale sur vos environnements et vos services TI.
- Surveillez les périphériques réseau, les serveurs, les hôtes VMware et les applications à partir d’une seule console
- Recevez des alertes pour les problèmes de disponibilité, de performance, les accès frauduleux et la consommation de ressources (processeurs, mémoire, disque)
- Minimisez les temps d’arrêt en automatisant les actions de correction et la gestion des sauvegardes
- Améliorez votre surveillance avec des rapports et des tableaux de bord intégrés
* Offre valable pendant 3 mois jusqu’à concurrence de 50 points de gestion (environnements physiques ou infonuagiques). Certaines conditions s’appliquent.
Découvrez nos services gérés
-
Développement IBM i et soutien des applications
Découvrez notre gamme complète de services de développement IBM i, qui répondront à tous vos besoins en matière de maintenance des applications, de soutien ou d’adaptations fonctionnelles. Notre équipe expérimentée de développeurs se spécialise dans la stabilisation et la surveillance de vos solutions sur la plateforme IBM Power avec IBM i (iSeries, AS400).
En savoir plus -
Cloud SAP et services d’infrastructure
Votre entreprise a besoin d’une efficience, d’une flexibilité et d’une agilité accrues en matière de TI? Libérez-vous des tâches opérationnelles qui ralentissent votre productivité grâce à R2i, à son Cloud, à ses services gérés et à ses services de gestion de vos environnements SAP dans le nuage.
En savoir plus -
Reprise après sinistre
Une catastrophe peut arriver. Assurez-vous d'une reprise rapide de vos activités grâce à nos outils de sauvegarde, et au plan de continuité des affaires que nous aurons défini avec vous.
-
Surveillance
La performance de vos systèmes peut vaciller à tout moment. Nous sommes là pour anticiper et détecter les incidents, et intervenir rapidement afin de limiter les impacts négatifs d'une interruption de service.
-
Sécurité
Les cyberattaques sont de nouvelles menaces que nous vous aidons à prévenir, à détecter et à combattre. Chaque tentative malveillante fait l'objet d'une intervention efficace de R2i, sans que vous vous en rendiez compte.
-
Centre de surveillance 24/7
Vous pouvez toujours compter sur les experts de notre centre de surveillance 24/7. Un point de contact unique pour obtenir des réponses rapides à vos enjeux. Avec notre forfait mensuel, vous simplifiez la gestion budgétaire de votre support informatique.
-
Exploitation quotidienne des serveurs
La continuité pour vos opérations dépend d'une maintenance optimale de vos infrastructures. Nous l'effectuons sur vos serveurs, vos PC et périphériques, vos sauvegardes de données et sur la sécurité de vos systèmes, selon vos exigences d'affaires.
Plus le temps de gérer votre environnement TI au quotidien?
En savoir plus sur les services gérés.
Même si votre entreprise n’œuvre pas dans les technologies, sa performance dépend beaucoup de la santé de vos environnements informatiques.
Les systèmes de TI sont essentiels pour la plupart des entreprises d’aujourd’hui, et ce, quelle que soit l’industrie.
Aujourd’hui, les entreprises sont quasiment toutes dépendantes de leur système informatique.