Services TI gérés 2019-06-10T09:42:21-04:00

Services TI gérés

Nos services TI gérés : notre réponse à vos défis. R2i peut répondre à tous vos besoins en TI ou vous fournir un ensemble défini de services proactifs

Services TI gérés

Nos services TI gérés : notre réponse à vos défis. R2i peut répondre à tous vos besoins en TI ou vous fournir un ensemble défini de services proactifs

Tranquillité d’esprit

Coûts inférieurs

Temps de gestion réduit

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Temps de gestion réduit

Un service informatique complet pour répondre à vos besoins

Votre entreprise est unique, mais saviez-vous que d’autres entreprises de votre secteur font face aux mêmes défis informatiques que vous? Pour vous aider à rester compétitif et à vous concentrer sur vos activités principales, R2i vous propose un éventail complet de services TI gérés qui libèrent vos ressources internes tout en vous offrant la tranquillité d’esprit. N’est-ce pas rassurant de savoir que nous voyons à vos intérêts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7?

Un service informatique complet pour répondre à vos besoins

Votre entreprise est unique, mais saviez-vous que d’autres entreprises de votre secteur font face aux mêmes défis informatiques que vous? Pour vous aider à rester compétitif et à vous concentrer sur vos activités principales, R2i vous propose un éventail complet de services TI gérés qui libèrent vos ressources internes tout en vous offrant la tranquillité d’esprit. N’est-ce pas rassurant de savoir que nous voyons à vos intérêts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7?

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Contactez notre équipe d’experts TI
Un plan de reprise après sinistre offre une approche structurée pour intervenir en cas d’incidents imprévus qui menacent une infrastructure informatique. Cette approche comprend le matériel, les logiciels, les réseaux, les processus et les gens. La mise en œuvre d’un plan de reprise après sinistre informatique est essentielle afin de protéger votre investissement en infrastructure technologique.
Les plans de reprise après sinistre conçus par R2i tiennent compte des pires éventualités. C’est ce qui rend nos solutions si efficaces. De la planification à la gestion en passant par la conception et la mise en œuvre, la reprise après sinistre vous permet de poursuivre rapidement vos activités tout en limitant les pertes. Nous travaillerons avec vous pour élaborer un plan personnalisé en fonction de votre entreprise et de vos besoins uniques.

À n’importe quel moment, un problème peut survenir et compromettre la performance de votre système informatique. Une surveillance constante et proactive est la meilleure façon de protéger votre infrastructure.
L’équipe de R2i vous permet de vous concentrer sur vos activités commerciales principales en vous offrant ce qui suit :

  • Prise de décisions basées sur les données
  • Détection rapide des problèmes afin de prévenir les catastrophes
  • Amélioration de la productivité et des performances du système informatique
  • Planification et évaluation des coûts des mises à niveau informatiques
  • Prévention et réduction des temps d’arrêt et des pertes

De nos jours, protéger ses données n’est pas une mince affaire. Les cyberattaques doivent être rapidement identifiées et nécessitent une intervention vigoureuse afin de les vouer à l’échec. L’équipe R2i peut prévenir, détecter et répondre à chaque tentative sans même que vous vous en rendiez compte.
Votre tranquillité d’esprit nous tient à cœur. Une évaluation complète de la sécurité de votre infrastructure a de nombreux avantages :

  • Validation de la conformité aux réglementations
  • Réduction des coûts associés à la propriété de l’infrastructure TI
  • Réduction de la complexité des systèmes
  • Optimisation de l’infrastructure
  • Optimisation de la productivité des employés

L’équipe dévouée et chevronnée de notre centre d’opérations réseau est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre rapidement à vos demandes en offrant un service des plus courtois et organisés.
En vue de vous offrir un service hors pair, le centre d’opérations réseau R2i traite chaque requête par un point de contact unique. Nos forfaits de soutien mensuels simplifient votre planification budgétaire et vous rassurent sur le bon fonctionnement de vos systèmes.

La gestion, la protection et la maintenance de votre serveur font partie de nos priorités. Notre équipe est toujours présente afin de vous aider à :

  • Mieux protéger les données de vos clients en sauvegardant des groupes d’unités de stockage
  • Hiérarchiser vos données stockées
  • Maintenir votre base de données, la hiérarchie des mémoires et les opérations de serveur afin de préparer le cycle suivant

Nous planifions soigneusement les charges de travail client et serveur afin d’obtenir les meilleures performances pour votre environnement informatique.

Un plan de reprise après sinistre offre une approche structurée pour intervenir en cas d’incidents imprévus qui menacent une infrastructure informatique, laquelle comprend le matériel, les logiciels, les réseaux, les processus et les gens. La mise en œuvre d’un plan de reprise après sinistre informatique est essentielle afin de protéger votre investissement en infrastructure technologique.

Les plans de reprise après sinistre conçus par R2i tiennent compte des pires éventualités. C’est ce qui rend nos solutions si efficaces. De la planification à la conception jusqu’à la mise en œuvre et la gestion, la reprise après sinistre vous permet de reprendre rapidement vos activités tout en limitant les pertes. Nous travaillerons avec vous pour élaborer un plan personnalisé en fonction de votre entreprise et de vos besoins uniques.

À n’importe quel moment, un problème peut survenir et compromettre la performance de votre système informatique. Une surveillance constante et proactive est la meilleure façon de protéger votre infrastructure.

L’équipe de R2i vous permet de vous concentrer sur vos activités commerciales principales en vous offrant ce qui suit :

  • Prise de décisions basées sur les données
  • Détection rapide des problèmes afin de prévenir les catastrophes
  • Amélioration de la productivité et des performances du système informatique
  • Planification et évaluation des coûts des mises à niveau informatiques
  • Prévention et réduction des temps d’arrêt et des pertes

De nos jours, protéger ses données n’est pas une mince affaire. Les cyberattaques doivent être rapidement identifiées et nécessitent une intervention vigoureuse afin de les vouer à l’échec. L’équipe R2i peut prévenir, détecter et répondre à chaque tentative sans même que vous vous en rendiez compte.

Votre tranquillité d’esprit nous tient à cœur. Une évaluation complète de la sécurité de votre infrastructure a de nombreux avantages :

  • Validation de la conformité aux réglementations
  • Réduction des coûts associés à la propriété de l’infrastructure TI
  • Réduction de la complexité des systèmes
  • Optimisation de l’infrastructure
  • Optimisation de la productivité des employés

L’équipe dévouée et chevronnée de notre centre d’opérations réseau est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre rapidement à vos demandes en offrant un service des plus courtois et organisés.

En vue de vous offrir un service hors pair, le centre d’opérations réseau R2i traite chaque requête par un point de contact unique. Nos forfaits de soutien mensuels simplifient votre planification budgétaire et vous rassurent sur le bon fonctionnement de vos systèmes.

La gestion, la protection et la maintenance de votre serveur font partie de nos priorités. Notre équipe est toujours présente afin de vous aider à :

  • Mieux protéger les données de vos clients en sauvegardant des groupes d’unités de stockage
  • Hiérarchiser vos données stockées
  • Maintenir votre base de données, la hiérarchie des mémoires et les opérations de serveur afin de préparer le cycle suivant

Nous planifions soigneusement les charges de travail client et serveur afin d’obtenir les meilleures performances pour votre environnement informatique.

Pourquoi choisir R2I ?

Chez R2i, nous offrons un soutien complet pour les environnements IBM Power Systems (IBMi, AIX, Linux). C’est à vous de décider si nous gérons une partie ou l’ensemble de votre environnement, si nous le faisons sur place ou à distance, à court ou à long terme, en mode hébergement, en mode infonuagique ou en mode hybride.

  • Soutien à la production et à la maintenance logicielles
  • Gestion des systèmes
  • Gestion de sauvegarde
  • Migration d’installations et de systèmes
  • Mises à jour et correctifs du système d’exploitation
  • Surveillance et gestion des alertes
  • Gestion des incidents 24/7
  • Maintenance préventive
  • Tests
  • Authentification
  • Sauvegarde et récupération des données
  • Stockage, entrepôt et gestion des données
  • Surveillance, gestion et sécurité du réseau

Pourquoi choisir R2I ?

Chez R2i, nous offrons un soutien complet pour les environnements IBM Power Systems (IBMi, AIX, Linux). C’est à vous de décider si nous gérons une partie ou l’ensemble de votre environnement, si nous le faisons sur place ou à distance, à court ou à long terme, en mode hébergement, en mode infonuagique ou en mode hybride.

  • Soutien à la production et à la maintenance logicielles
  • Gestion des systèmes
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  • Mises à jour et correctifs du système d’exploitation
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  • Gestion des incidents 24/7
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Témoignages

« R2i se distingue de ses concurrents par sa connaissance approfondie des produits et ses compétences techniques. L’équipe R2i peut prendre en charge de grands projets complexes et aider avec succès nos clients communs à évoluer dans de nouveaux environnements technologiques. »

Steve Finnes, Chef de produit Power Systems

Besoin d’accompagnement pour vos projets ?

Pour les défis de taille, nos experts sont à vos côtés. R2i vous propose un large éventail de services gérés à la carte accessibles 24/7. Contactez-nous!

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R2i logo Fondée en 2014, R2i est une firme hautement spécialisée en technologies de l’information avec un focus particulier sur les solutions d’infrastructure dédiée aux centres de données et au développement de l’intelligence artificielle; d’infrastructures infonuagiques, d’une large gamme de services gérés de haut niveau, ainsi que la dotation de personnel hautement qualifié en TI.

Nous sommes ici pour vous aider