Webinaire en différé

Tendances en matière de cybersécurité et principaux types d’attaques

Date de la publication

Vous êtes intéressé à Visionner ce Webinaire en différé ?

*Contenu uniquement disponible en anglais
Remplir le formulaire

Joignez-vous à R2i et à Michelle Alvarez, gestionnaire de l’équipe IBM Security X-Force, pour une présentation en direct d’une heure sur les principales constatations du plus récent rapport X-Force.

Le rapport s’appuie sur les données de 2021 recueillies par IBM à l’échelle mondiale et dresse un portrait des tendances en matière de cyberattaques pour informer les professionnels de la sécurité des menaces les plus sérieuses et urgentes. Pour télécharger le rapport X-Force Threat Intelligence Index 2022 d’IBM Security, suivez ce lien.

POURQUOI PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT

  1. Découvrir les tendances qui façonnent le paysage des menaces pour évaluer les risques et améliorer votre stratégie de sécurité.
  2. En apprendre plus sur les nouveaux logiciels malveillants utilisés dans des cyberattaques en Ukraine.
  3. Découvrir comment améliorer la gestion des vulnérabilités de votre organisation grâce à une stratégie de sécurité à vérification systématique (zero-trust).
  4. Apprendre comment reconnaître les angles morts pour automatiser et accélérer la réaction aux menaces à la sécurité dans un environnement en infonuagique hybride.

Inscrivez-vous maintenant et bâtissez un avenir plus sûr pour votre organisation.

Qui devrait participer

Dirigeants responsables de la sécurité des TI (vice-présidents, directeurs ou gestionnaires des TI) et dirigeants des opérations.

Webinaire en anglais seulement.

CONFÉRENCIERS
Michelle Alvarez
Gestionnaire | IBM Security X-Force
Michelle Alvarez dirige l’équipe de production des renseignements sur les menaces au sein d’IBM Security X-Force. Spécialiste des communications et de la recherche sur les menaces, elle compte près de 20 ans d’expérience en cybersécurité. Son rôle actuel consiste à communiquer de l’information sur les menaces stratégiques et l’évaluation de leur impact aux clients de l’équipe X-Force chargée des renseignements sur les menaces et des déclarations d’incident. Par le passé, Michelle a notamment occupé les postes d’analyste des menaces, de rédactrice et de gestionnaire au sein des services de sécurité gérés d’IBM.

 

À propos d’IBM Security

IBM Security offre un portefeuille de produits et de services de sécurité pour les entreprises parmi les plus évolués et intégrés. Son portefeuille s’appuie sur la recherche mondialement reconnue effectuée par IBM Security X-Force et permet aux organisations de gérer efficacement les risques et de se défendre contre les menaces émergentes. IBM est l’une des plus grandes organisations au monde en matière de recherche, de développement et de mise en œuvre de solutions de sécurité. Elle surveille plus de 150 milliards de menaces à la sécurité par jour dans plus de 130 pays et s’est vu octroyer plus de 10 000 brevets liés à la sécurité à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus, consultez la page www.ibm.com/fr-fr/security, suivez @IBMSecurity sur Twitter ou visitez la page IBM Security Intelligence blog (en anglais seulement).

Roger Osmond
Directeur général - Ontario | R2i
Roger travaille dans l’industrie des TI depuis plus de 30 ans. Après 15 ans chez IBM, il a occupé divers postes en vente et divers rôles de direction au sein de fournisseurs canadiens de solutions. Il vise à aider les clients à atteindre leurs objectifs opérationnels et à répondre à leurs besoins en matière de TI par la conception, le déploiement et la gestion de solutions évoluées fondées sur les TI.
Partagez sur vos réseaux
  • Visionner le
    Webinaire en différé