R2I, FINALISTE AU CONCOURS LES MERCURIADES

Date de la publication

MONTRÉAL, le 14 septembre 2020 – C’est le lundi 14 septembre qu’a eu lieu le dévoilement grand public des finalistes de la 40e édition du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

R2i est honorée d’être finaliste dans la catégorie « Entrepreneuriat ». Cette catégorie vise à récompenser une entreprise qui a mis en place une stratégie gagnante de croissance de ses activités.

À propos des Mercuriades

Le concours d’affaires Les Mercuriades est le plus prestigieux événement en son genre au Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, qu’il s’agisse de PME ou de grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours sont des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.

À propos de R2i

Fondée en 2014, R2i est une firme hautement spécialisée en technologies de l’information qui offre notamment des solutions d’infrastructure dédiées aux centres de données, des services de développement de l’intelligence artificielle et des infrastructures infonuagiques certifiées ISO 27001 et 27018 ainsi qu’une large gamme de services gérés de haut niveau.

Partagez sur vos réseaux
Voir toutes les nouvelles