Nouveau bureau à Markham

R2i ANNONCE L’OUVERTURE D’UN NOUVEAU BUREAU À MARKHAM, DANS LA RÉGION DU GRAND TORONTO

Date de la publication

R2i est très fière d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Markham afin de soutenir le marché ontarien et de poursuivre la croissance explosive qu’elle connaît depuis sa création à Montréal en 2014.

« L’Ontario est un marché extrêmement important. Nous sommes ravis d’ouvrir un bureau dans la région du Grand Toronto (RGT) pour soutenir notre clientèle en expansion et sommes impatients d’aider encore plus de Canadiens à optimiser leur écosystème informatique. » — Benoit Martel, président de R2i

Le bureau est situé dans l’un des principaux centres de haute technologie de la région du Grand Toronto et il est à proximité de plusieurs de nos partenaires technologiques majeurs tels qu’IBM, Lenovo et Dell. Notre bureau ontarien sera appuyé par notre nouveau directeur général — Ontario, Roger Osmond.

« Je suis ravi de lancer notre bureau dans la région du Grand Toronto et de promouvoir le riche ensemble d’offres et de solutions de R2i auprès d’un large éventail d’organisations ontariennes. » — Roger Osmond, directeur général – Ontario

R2i a maintenant des bureaux à Montréal, à Ottawa et dans la région du Grand Toronto.

À propos de R2i

Fondée en 2014, R2i est un chef de file en solutions infonuagiques (nuage privé, public ou hybride), en services gérés 24/7, en solutions de centres de données et en intelligence artificielle. Situées au Canada, les multiples infrastructures infonuagiques certifiées ISO de R2i comprennent les offres IBM Power, x86, le stockage partagé et SAP Hana.

Partagez sur vos réseaux
Voir toutes les nouvelles