R2i annonce l’ouverture d’un nouveau centre de données

Date de la publication

Cloud R2i— Un environnement TI sur mesure et sécuritaire vous attend au sein de notre Cloud 100 % canadien

Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre troisième centre de données, à Toronto. Ce nouveau centre de données est hébergé dans un bâtiment haute technologie spécialement conçu avec une sécurité physique et réseau avancée, une alimentation et un refroidissement redondants ainsi que de multiples connexions Telco.

Cette inauguration cristallise plus que jamais l’engagement constant de R2i à offrir un portefeuille de produits et de services complets à la communauté des affaires. Avec l’ouverture de ce troisième centre de données à la fine pointe de la technologie, R2i entend faire sa marque dans le domaine des solutions infonuagiques, ici et ailleurs.

Fort du plus haut taux de satisfaction de la clientèle et du plus grand nombre de clients prêts à recommander ses services comme fournisseur infonuagique, R2i cherche constamment à simplifier la vie de ses clients. Cette annonce en est une autre preuve convaincante.

R2i exploite maintenant ses activités à partir de trois centres de données : un à Montréal, le deuxième sur la rive sud de Montréal et le dernier à Toronto.

Le Cloud R2i respecte les plus hauts standards de sécurité et de robustesse (ISO 27001, ISO 27018, SOC 2 TYPE 2 et TIER III, chiffrement AES 256 des données, et liens de fibre noire) et offre une redondance entre les sites R2i. Ces trois centres de données représentent un investissement de plus de 7 millions de dollars en infrastructure, dont IBM Power, x86, des infrastructures de stockage et plus.

Partagez sur vos réseaux
Voir toutes les nouvelles