Webinaire en différé

WEBIN’R2I – Leçons apprises GRÂCE À 5 000 CIO et CTO

Date de la publication

Vous êtes intéressé à Visionner ce Webinaire en différé ?

*Contenu uniquement disponible en anglais
Remplir le formulaire

Tirez avantage des précieuses conclusions des études d’IBM menées auprès de CIO et de CTO.

Vous êtes invité à participer à un webinaire gratuit en anglais présenté par R2i en collaboration avec l’Institute for Business Value (IBV) d’IBM le 15 février à 11 h, HAE.

Joignez-vous à Gerald Parham et Veena Pureswaran, dirigeants dans le domaine de la recherche mondiale à l’IBV, pour une présentation d’une heure sur les principales conclusions de leurs études récemment publiées. Ces études de 2021 se basent sur les commentaires de 5 000 dirigeants principaux de l’information et dirigeants principaux de la technologie dans 29 industries et 45 villes autour du monde.

Depuis 2003, les études mondiales de l’IBV sur les hautes directions d’entreprises fournissent des conseils opportuns, actuels et axés sur des rôles spécifiques grâce aux perspectives de plus de 60 000 dirigeants d’entreprises de partout dans le monde.

En savoir plus :
https://www.ibm.com/thought-leadership/institute-business-value/report/global-c-suite (en anglais)

POURQUOI PARTICIPER : Découvrez les perspectives clés de CIO et de CTO mondiaux

Sujets abordés

  • La transformation des organisations en raison de la pandémie
  • La transition vers le travail hybride
  • Le rôle changeant de l’infonuagique
  • Les partenariats écosystémiques
  • Durabilité et responsabilité
  • Accélérer l’innovation en tant que dirigeants
  • Les avantages financiers de la collaboration
  • Discussion sur les hauts dirigeants en technologie qui s’attendent à produire les meilleurs résultats

Des informations et des recommandations seront présentées.

Inscrivez-vous maintenant et bâtissez un meilleur avenir pour votre organisation

CONFÉRENCIERS
Veena Pureswaran
Directrice de la recherche, Leadership éclairé | Institute for Business Value d’IBM
Veena Pureswaran est directrice de la recherche à l’Institute for Business Value d’IBM, où elle dirige un programme de recherche mondial sur l’informatique quantique et les autres technologies émergentes. Elle a, par le passé, occupé des postes de direction dans le développement de produits à semi-conducteurs et les stratégies et la gestion en matière de technologies. Les conclusions de ses recherches ont influencé plus de 50 clients dans des industries allant de l’électronique aux services gouvernementaux et financiers, et elle a présenté pas moins de 40 conférences majeures en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Veena est titulaire de six brevets et a été nommée parmi les 200 plus importants leaders éclairés en cryptographie et en chaîne de blocs en 2018. Elle possède un MBA de la Duke University et une maîtrise en génie électrique de l’université de l’État de New York à Buffalo.
Gerald Parham
Chef de la recherche mondiale, Sécurité et DPI | Institute for Business Value (IBV) d’IBM
Gerald dirige les dossiers de la sécurité et de l’information au sein de l’Institute for Business Value d’IBM. Il conseille les hauts dirigeants et les membres du conseil d’administration sur la stratégie en matière de sécurité et les chaînes de valeur informatiques, en particulier la relation entre la stratégie, le risque, les opérations de sécurité, l’identité, la vie privée et la confiance. Au cours de la dernière année, Gerald a rédigé des documents de recherche originaux sur la sécurité infonuagique, le risque informatique, la résilience organisationnelle, la vérification systématique et le rôle changeant des DPI. Il a plus de 20 ans d’expérience en haute direction, en innovation et en développement de la propriété intellectuelle.

 

À PROPOS des études de l’IBV

Aux deuxième et troisième trimestres de 2021, l’Institute for Business Value (IBV) d’IBM a sondé 5 000 hauts dirigeants en technologie, y compris des dirigeants principaux de l’information (DPI) et des dirigeants principaux de la technologie (DPT). Un groupe de ces hauts dirigeants a été trié sur le volet et contacté pour des entrevues qualitatives approfondies. L’information qu’ils ont fournie sur leur expérience pratique de la direction d’entreprises technologiques en période de perturbations exceptionnelles était fort révélatrice. S’étendant sur 29 industries et 45 villes aux quatre coins du monde, cette étude constitue notre examen le plus exhaustif de cette cohorte importante en plus de 15 ans de recherche.

À PROPOS DE R2i

R2i est un chef de file en matière de solutions infonuagiques (nuage privé, public ou hybride), de services gérés 24/7, de solutions de centre de données et d’intelligence artificielle.
R2i propose l’offre infonuagique la plus certifiée au Canada : ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018, SOC 2 TYPE 2 et TIER III. Grâce à notre démarche d’amélioration continue, vos environnements infonuagiques répondront toujours aux dernières normes en matière de sécurité, de conformité et de maintenance.

Situées au Canada, les multiples infrastructures infonuagiques certifiées ISO de R2i comprennent les offres IBM Power, x86, le stockage partagé et SAP Hana. R2i a son siège social à Montréal, et des bureaux à Ottawa et dans la région du Grand Toronto.

Partagez sur vos réseaux
  • Visionner le
    Webinaire en différé