Webinaire en différé

La feuille de route pour Power10 et mise à jour sur le dévoilement d’IBM sur la nouvelle gamme Power10

Date de la publication

Vous êtes intéressé à Visionner ce Webinaire en différé ?

Remplir le formulaire

Le 12 juillet, IBM a annoncé une expansion significative de sa gamme de serveurs Power10 avec l’introduction de systèmes de milieu de gamme et de systèmes évolutifs destinés à moderniser, protéger et automatiser les applications d’entreprise et les opérations informatiques. Les nouveaux serveurs Power10 combinent performance, évolutivité et flexibilité avec de nouvelles offres de consommation » pay-as-you-go » pour les clients qui cherchent à déployer rapidement de nouveaux services dans plusieurs environnements.

Dates :

Mercredi 20 juillet 2022 – présentation en français

Mercredi 27 juillet – présentation en anglais

Heure : 11 h à 12 h

Pourquoi participer

Des spécialistes d’IBM vous expliqueront pourquoi et comment vous pouvez vous préparer au passage à Power10. C’est plus simple que vous ne le pensez!

Les entreprises font constamment face à des incertitudes, par exemple en lien avec la disponibilité des ressources ou la volatilité de la demande et des coûts. Maintenant plus que jamais, elles ont besoin d’une technologie fiable et flexible pour répondre aux attentes de leurs clients.

Quatre raisons de participer à l’événement

  1. Répondre plus rapidement aux exigences opérationnelles : Le processeur Power10 offre une performance sans précédent, sans augmenter la consommation d’énergie ni l’empreinte carbone, garantissant ainsi une efficience accrue. La solution de nuage privé IBM Power avec capacité dynamique inclut maintenant l’outil de mesure pour Red HatMD OpenShiftMD et pour les environnements Linux, AIX et IBM i, permettant une consommation flexible et constante entre les nuages publics, privés et hybrides.
  2. Protéger les données du cœur vers le nuage : Le chiffrement intégral de la mémoire au niveau du processeur rend plus simple, pour les clients, le chiffrement de bout en bout dans tout le nuage hybride, sans impact sur la performance et sans augmentation des tâches de gestion. Le système Power10 d’IBM protège aussi des menaces futures puisqu’il soutient la cryptographie post-quantique et le chiffrement entièrement homomorphe.
  3. Simplifier l’automatisation et l’obtention d’informations : Grâce à une capacité accrue d’inférence en IA au sein des processeurs de chaque serveur, les clients peuvent maintenant obtenir plus rapidement des informations sur la situation. Aucun matériel spécialisé supplémentaire n’est requis. Vous pourrez extraire de façon sûre des informations à partir de vos données les plus sensibles là où elles sont stockées, éliminant ainsi le temps et le risque associés au déplacement de données, et tirer profit des services Watson sur la plateforme IBM Cloud.
  4. Optimiser la disponibilité et la fiabilité : Grâce aux fonctions avancées de protections contre les erreurs, de la redondance des composantes et du recouvrement dans le Cloud d’IBM en cas de désastre.

Qui devrait participer : les professionnels des TI qui gèrent des systèmes Power d’IBM (directeurs/gestionnaires des TI, chefs de projet, cadres).

Pourquoi IBM et R2i?

IBM conçoit depuis longtemps des solutions de sécurité et d’infrastructure de haut calibre pour garantir à ses clients la sécurité et la disponibilité de leurs systèmes et de leurs données. R2i collabore avec des entreprises pour bâtir et optimiser leurs solutions d’infrastructure afin de maximiser leur rendement et leur résilience.

CONFÉRENCIERS
Luc Cloutier
Spécialiste-conseil en TI, systèmes Power | IBM Canada
Luc Cloutier possède plus de 30 ans d’expérience technique des systèmes IBM PowerMD et de leurs prédécesseurs. Il connaît aussi les aspects techniques des systèmes d’exploitation IBM i, AIX et Linux sur IBM Power.
Tamara Vandersluis
Vice-présidente Innovation | R2i
Tamara compte plus de 35 ans d’expérience dans le secteur des TI. Elle fournit directement aux clients des services en lien avec la conformité aux exigences, le rendement des systèmes, la planification de la capacité et la gestion des problèmes (principalement dans l’environnement IBM Power). Elle a aussi pris part à la prestation de services liés à l’intégration et à la mise à profit de technologies novatrices comme l’intelligence artificielle.
Partagez sur vos réseaux
  • Visionner le
    Webinaire en différé