R2i au 41e rang du palmarès des entreprises canadiennes en croissance!

//R2i au 41e rang du palmarès des entreprises canadiennes en croissance!

R2i au 41e rang du palmarès des entreprises canadiennes en croissance!

R2i est ravie d’annoncer qu’elle est arrivée 41e au classement inaugural des entreprises canadiennes en croissance, établi par Report on Business.

Ce palmarès classe les entreprises canadiennes selon la hausse de leurs recettes sur trois ans. R2i a remporté une place au classement avec son taux de croissance triennal de 1263 %.

« R2i est honorée d’être reconnue par le classement des entreprises le plus réputé du pays », a déclaré Benoit Martel, président de R2i, « mais faire partie du top 50, c’est un hommage à notre équipe exceptionnelle d’employés dévoués et travailleurs qui continuent à offrir des performances remarquables. Nous les en remercions, ainsi que nos clients, qui ont contribué à notre succès. »

Lancé en 2019, le programme de classement des entreprises canadiennes en croissance vise à célébrer l’excellence entrepreneuriale au Canada en soulignant et en saluant le succès d’entreprises canadiennes indépendantes, axées sur la croissance. Le programme est volontaire. Pour se qualifier, les entreprises devaient aller jusqu’au bout d’un processus de candidature approfondi. Au total, elles sont 400 à s’être taillé une place au classement cette année.

La liste complète des lauréats de 2019, ainsi qu’une couverture éditoriale à leur sujet, est publiée dans le numéro d’octobre de la revue Report on Business, en vente maintenant et en ligne à tgam.ca/TopGrowing.

« Nous avons créé le palmarès des entreprises en croissance parce que nous croyons que les lecteurs de Report on Business peuvent en apprendre énormément des réussites des meilleurs entrepreneurs au pays, explique Derek DeCloet, rédacteur en chef de Report on Business et directeur de la rédaction au Globe and Mail. C’est avec enthousiasme que nous racontons leurs histoires. »

« Les 400 entreprises qui figurent au palmarès inaugural des entreprises canadiennes en croissance de Report on Business font preuve d’ambition, d’innovation et d’un sens aigu des affaires, affirme Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. Leurs contributions à l’économie font du Canada un meilleur endroit et méritent des éloges. »

À propos du Globe and Mail
Le Globe and Mail est le plus important média d’information au Canada. Par son journalisme courageux et indépendant, il oriente les discussions nationales et provoque des changements en matière de politique depuis 1844. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et des enjeux nationaux, le Globe and Mail compte 6,6 millions de lecteurs hebdomadaires, qui le consultent en version imprimée ou numérique, tandis que lectorat de chaque numéro de la revue Report on Business, elle aussi disponible en version imprimée ou numérique, atteint 1,8 million. Son investissement dans la science des données novatrice signifie que le Globe and Mail évolue au même rythme que le reste du monde. Le Globe and Mail est la propriété de Woodbridge, la division d’investissement de la famille Thomson.

À propos de R2i
Fondée en 2014, R2i est une firme hautement spécialisée en technologies de l’information avec un focus particulier sur les solutions d’infrastructure dédiées aux centres de données et au développement de l’intelligence artificielle ; d’infrastructures infonuagiques certifiées ISO 27001 et 27018 ainsi qu’une large gamme de services gérés de haut niveau.

Nous sommes l’un des rares experts en systèmes Power IBM et stockage en Amérique du Nord et nos certifications inspirent confiance et crédibilité à notre clientèle. En effet, nous sommes l’un des plus importants partenaires IBM au Canada dans les solutions de stockage et serveur avec le niveau Platine, la plus haute marque de partenaires IBM dans le monde.

Suivez-nous : Twitter LinkedInFacebook

2019-09-27T09:50:44-04:00 27 septembre 2019|Nouvelles|

About the Author:

Leave A Comment

Fondée en 2014, R2i est une firme hautement spécialisée en technologies de l’information avec un focus particulier sur les solutions d’infrastructure dédiée aux centres de données et au développement de l’intelligence artificielle; d’infrastructures infonuagiques, d’une large gamme de services gérés de haut niveau, ainsi que la dotation de personnel hautement qualifié en TI.

Nous sommes ici pour vous aider