94e rang Palmarès des entreprises canadiennes

R2i arrive au 94e rang du tout nouveau palmarès des entreprises canadiennes en croissance établi par le Globe and Mail

Date de la publication

Montréal, Québec

R2i est ravie d’annoncer qu’elle est arrivée 94e au classement inaugural des entreprises canadiennes en croissance, établi par Report on Business.

Ce palmarès classe les entreprises canadiennes selon la hausse de leurs recettes sur trois ans. R2i a remporté une place au classement avec son taux de croissance triennal de 516 %.

« R2i est honorée d’être reconnue par le classement des entreprises le plus réputé du pays », a déclaré Benoit Martel, président de R2i, « mais faire partie du top 100 deux années de file, c’est un hommage à notre équipe exceptionnelle d’employés dévoués et travailleurs qui continuent à offrir des performances remarquables. Nous les en remercions, ainsi que nos clients, qui ont contribué à notre succès. »

Lancé en 2019, le programme de classement des entreprises canadiennes en croissance vise à célébrer l’excellence entrepreneuriale au Canada en soulignant et en saluant le succès d’entreprises canadiennes indépendantes, axées sur la croissance. Le programme est volontaire. Pour se qualifier, les entreprises devaient aller jusqu’au bout d’un processus de candidature approfondi. Au total, elles sont 400 à s’être taillé une place au classement cette année.

La liste complète des lauréats de 2020, ainsi qu’une couverture éditoriale à leur sujet, est publiée dans le numéro d’octobre de la revue Report on Business, en vente maintenant et en ligne à tgam.ca/TopGrowing.

« Les histoires des entreprises en croissance au Canada valent la peine d’être racontées à tout moment, mais elles sont particulièrement pertinentes dans le contexte actuel de la pandémie du COVID-19 », déclare James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. « Alors que les entreprises s’efforcent de reconstruire l’économie, leur résilience et leur innovation en font une lecture essentielle. »

« Tout chef d’entreprise à la recherche d’inspiration ne devrait pas chercher plus loin que les 400 entreprises figurant dans le classement des entreprises les plus en croissance au Canada de cette année », déclare Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail. « Leur croissance contribue à faire du Canada un endroit meilleur, et nous sommes fiers de présenter leurs histoires à nos lecteurs.

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est le plus important média d’information au Canada. Par son journalisme courageux et indépendant, il oriente les discussions nationales et provoque des changements en matière de politique depuis 1844. Grâce à sa couverture primée des affaires, de la politique et des enjeux nationaux, le Globe and Mail compte 6,6 millions de lecteurs hebdomadaires, qui le consultent en version imprimée ou numérique, tandis que lectorat de chaque numéro de la revue Report on Business, elle aussi disponible en version imprimée ou numérique, atteint 1,8 million. Son investissement dans la science des données novatrice signifie que le Globe and Mail évolue au même rythme que le reste du monde. Le Globe and Mail est la propriété de Woodbridge, la division d’investissement de la famille Thomson.

Partagez sur vos réseaux
Voir toutes les nouvelles