Chargement Évènements
Cet évènement est passé

POURQUOI PARTICIPER?

Au cours des derniers jours, nous avons observé une hausse des activités par les acteurs malveillants. Dans les semaines à venir, nous allons voir une augmentation significative du nombre de campagnes d’hameçonnage, d’attaques de rançon et d’ingénierie sociale (liens malveillants dans les médias sociaux, fausses nouvelles, hameçonnage ciblé, etc.) liée à la crise de la COVID-19. En effet, les cyberpirates profitent déjà de la vulnérabilité des entreprises, dont les employés se retrouvent soudainement à travailler à domicile, certains sans aucun contrôle de cybersécurité en place.
Présenté par des experts en sécurité, ce webinaire a pour objectif de vous éclairer face à ces enjeux et s’adresse particulièrement aux responsables des TI au sein des entreprises qui, chaque jour, ont à cœur la protection des données utilisées par leurs employés.

Au programme de ce webinaire :

  • Introduction R2i
  • Paysage actuel des enjeux de sécurité
  • Vecteurs principaux de menace et ‘’kill chain’’
  • Contexte actuel COVID-19
  • Centre d’exploitation de sécurité (SOC)
  • Ensemble de solutions proposées
  • Priorités
  • Questions et réponses

4 bonnes raisons d’y participer :

  • Améliorer rapidement votre posture de sécurité dans le contexte de la COVID-19
  • Réduire les risques reliés au travail à distance
  • Assurer la continuité des affaires de votre entreprise
  • Échanger avec nos experts sur les meilleures pratiques en sécurité pour votre organisation

Pour voir ou télécharger la vidéo du Webinaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:



OuiNon

Je souhaite m'abonner à l'infolettre

 

Conférenciers

Maxime Boutin – COO – VARS Corporation

Maxime a commencé sa carrière en tant que spécialiste du service à la clientèle chez l’un des plus grands fournisseurs de services de télécommunications au Canada, où il a rapidement gravi les échelons pour devenir gestionnaire de compte client.

Il rejoint ensuite une PME spécialisée dans les opérations de data center. En tant qu’actionnaire de l’entreprise, il a activement participé à sa croissance en établissant le plan d’affaires et la stratégie de développement des ventes, en développant les marchés et en gérant les principaux comptes locaux et internationaux de l’entreprise. L’entreprise devient alors l’un des acteurs les plus importants de l’industrie suite à un investissement majeur de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ). En 2017, il a cofondé VARS Corporation et en 2018, il a rejoint la société en tant que Chief Operating Officer pour poursuivre sa carrière entrepreneuriale en cybersécurité.

 

Benoit Martel- President – R2i

Depuis 20 ans, Benoit se dédie et se passionne pour les TI et le monde des affaires. Au cours de sa carrière, il a conseillé et s’est impliqué à divers niveaux stratégiques, tant financier que technologique (infrastructure et solutions) dans de grandes entreprises multinationales ainsi que pour de plus petites organisations.

Ses fortes connaissances techniques lui ont permis de s’impliquer à tous les niveaux du cycle d’un projet, que ce soit de la conception des solutions et de l’architecture, de la présentation, de la livraison et de la gestion de projet.

 

Avec la participation de :