R2i nommée PME du mois
de janvier 2018

Nous sommes fiers d’annoncer que R2i a été nommée la PME du mois de janvier 2018 du concours PME en Lumière de l’Association Québécoise des Technologies (AQT). Le concours PME en lumière vise à reconnaître les succès de commercialisation des PME du secteur des T.I. Visionnez le vidéo réalisé pour souligner notre nomination.

 

En moins de deux ans, nous sommes devenus l’un des plus importants partenaires IBM au Canada dans les solutions de stockage et serveur en atteignant le niveau Platine, la plus haute marque de partenaire IBM dans le monde. Notre objectif : supporter toutes les entreprises impliquées dans le développement et l’innovation de l’intelligence artificielle en leur proposant des solutions technologiques avancées et adaptées à leurs besoins.

Ce qui nous motive et nous distingue : le succès de nos clients

Une des forces et différenciation de R2i est que nous avons innové dans un marché traditionnel presque abandonné par nos concurrents, ceux-ci croyant qu’il n’y avait plus de croissance possible dans ces créneaux. Nous sommes devenus des conseillers de confiance pour les entreprises en processus de transition vers des systèmes informatiques modernes et celles qui ont besoin de recrutement de personnel œuvrant dans les T.I. Nous sommes l’un des rares experts en systèmes Power IBM et stockage en Amérique du Nord et nos certifications inspirent confiance et crédibilité à notre clientèle.
Le maintien de nos compétences est donc un élément essentiel de notre croissance. R2i possède plus de 40 certifications dans l’écosystème IBM. Nous essayons d’apporter de la valeur et de nous concentrer sur la solution du client et nous considérons que notre offre est un investissement qui permet à nos clients de réduire leur risque. Nous nous assurons que non seulement les décideurs comprennent nos solutions, mais aussi ceux qui en bénéficieront sur le terrain.

Continuer notre croissance avec de nouvelles offres de service

Notre chiffre d’affaires dépasse désormais les 10M par année, ce qui constitue une croissance de 1200% depuis la naissance de R2i en 2014. Nous sommes passés de 5 employés fondateurs à une vingtaine d’employés. Nos objectifs d’entreprise : augmenter la notoriété de R2i afin d’augmenter notre part de marché et notre taux de conversion. Pour y arriver, nous comptons augmenter notre personnel de vente et technique et nous implanter physiquement en Ontario et certaines régions des États-Unis. Au-delà de nos compétences traditionnelles, depuis décembre 2017, nous avons aussi lancé une nouvelle offre de support NOC 24/7 multilingue et multiplateforme.

Concours PME en Lumière

Le concours PME en lumière vise à reconnaître les succès de commercialisation des PME du secteur des T.I. À chaque mois, un jury indépendant élit les entreprises qui deviennent automatiquement finalistes pour devenir la PME de l’année. Le concours est réalisé en collaboration avec la Banque de développement du Canada (BDC) et Vidéotron Services Affaires, avec l’appui de BCF Avocats d’affaires.La PME du mois est une entreprise qui se démarque par sa réussite au sein des marchés, au moyen de produits, de services, d’approches et de modes de commercialisation innovants.

Pour en savoir plus, visitez: L’Association québécoise des technologies (AQT)

2018-01-18T14:27:05-05:00 16 janvier 2018|Nouvelles|
R2i logo Fondée en 2014, R2i est une firme hautement spécialisée en technologies de l’information avec un focus particulier sur les solutions d’infrastructure dédiée aux centres de données et au développement de l’intelligence artificielle; d’infrastructures infonuagiques, d’une large gamme de services gérés de haut niveau, ainsi que la dotation de personnel hautement qualifié en TI.

Nous sommes ici pour vous aider